Téléphone portable pas cher : Motorola W230, Nokia 1600 & Sony Ericsson Z310i

iphone

Pour la plupart des utilisateurs, un téléphone doit avant tout être fonctionnel, les options multimédia n'étant qu'un bonus. Et logiquement, un téléphone simple et fonctionnel doit être proposé à un prix accessible.

Dans ce segment, le Motorola W230 est l'un des meilleurs choix possibles. Il dispose d'un tuner FM, est compatible MP3 et possède un port microSD pour le stockage. Certains regretteront la petite taille de l'écran, qui ne fait que 1,6 pouces. Mais pour moins de 50 euros, cela reste une excellente affaire.

Le Nokia 1600 est le téléphone basique par excellence. Mais il est extrêmement fiable (comment pourrait-il en être autrement avec la marque Nokia ?) et surtout très économique, puisqu'il coûte généralement moins de 50 euros. Les cinq heures d'autonomie, la qualité du son au-dessus et le faible poids (80 grammes) complètent la large gamme des atouts de ce petit bijou.

Le portable Sony Ericsson Z310i est également à recommander, surtout pour les amateurs de téléphones à clapet. Ce form factor dispose d'un écran externe qui présente le numéro de l'appel entrant et possède une bonne autonomie. La résolution de l'écran n'est pas très satisfaisante, mais il s'agit d'un détail, compte tenu de tout ce que peut apporter ce téléphone à petit prix

 

Les Passions du Geek.com All Rights Reserved